Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

4 participants

Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par So6-style Jeu 12 Juin - 14:12

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série).


Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi110

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi210

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi310

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi410

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi510


Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Audi610


Depuis quelques années, les habitudes du tuning se propagent jusque dans la production de série. Dernier exemple en date, cette Audi TT Clubsport qui aura également le privilège de la rareté puisqu'elle sera produite en petite série uniquement.

Depuis son lancement en 1999, l'Audi TT s'est imposée comme un monument du design automobile. Tout aura été écrit sur ses lignes inspirées du Bauhaus, qui ont séduit des centaines de milliers de clients.

Il semble cependant que le poids de cette réussite soit parfois un peu trop lourd à porter : les designers Audi se sont mis en tête de désacraliser le mythe TT avec cette Clubsport Quattro.

Présentée sous forme de concept l'année dernière , elle sera construite en petite série et, le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne fait pas dans la dentelle. Avec ses ailes élargies, son saute vent façon Porsche Spyder et ses jantes 19 pouces, le raffinement n'est pas son credo.

Tous les détails esthétiques sont des plus voyants. Le bouclier arrière en forme de diffuseur, les voies plus larges de 6,6 cm, l'intérieur paré de cuir orange font de cette TT la plus hollywoodienne des Audi jamais produites.

Ce sens inné du spectacle ne se limite pas à la carrosserie puisque, sous le capot, c'est une version 300 ch du 2.0 TFSi qui prend place. Voilà qui représente une augmentation de 28 ch par rapport à la version normale. L'engin sera couplé à une boîte à double embrayage S Tronic, une transmission Quattro et un freinage assuré par des disques de 340 mm à l'avant et 310 mm à l'arrière.

Les chiffres de poids et les performances n'ont pas encore été dévoilés, pas plus que le nombre d'exemplaires produits et le prix du véhicule.
So6-style
So6-style
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 40
Localisation : Nulle part
Votre/vos Peugeot : 205 GR 1.4l / 106 XAD 1.5l / 406 ST 16 V 112 Ch / 406 coupé 2L 140 Ch
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.all-peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par freddgti16 Jeu 12 Juin - 19:06

oulala ça c'est de la bagnole Shocked biien
freddgti16
freddgti16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5202
Age : 42
Localisation : basse normandie
Votre/vos Peugeot : une balle bleu!
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.teamdesgti.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par Ma-206 Jeu 12 Juin - 20:05

belle +1
Ma-206
Ma-206
Expert en virage
Expert en virage

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Votre/vos Peugeot : Peugeot 206 et Bientot VW Golf4
Date d'inscription : 06/06/2008

http://ma-206.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par Ouh_La_Bete Jeu 12 Juin - 20:34

Qu'est-ce qu'on peut faire de plus sur une voiture comme ça ??? Rien...
Ouh_La_Bete
Ouh_La_Bete
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : France !!
Votre/vos Peugeot : 306 Symbio 1,9D de 1997
206 Quiksilver 1,6i 16V de 2003
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par Ma-206 Jeu 12 Juin - 23:15

jante en 22...
Ma-206
Ma-206
Expert en virage
Expert en virage

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Votre/vos Peugeot : Peugeot 206 et Bientot VW Golf4
Date d'inscription : 06/06/2008

http://ma-206.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par So6-style Jeu 12 Juin - 23:20

Les 19" lui vont déjà bien...En 22" après il perd de la vitesse même si ce n'est pas beaucoup... Wink
So6-style
So6-style
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 40
Localisation : Nulle part
Votre/vos Peugeot : 205 GR 1.4l / 106 XAD 1.5l / 406 ST 16 V 112 Ch / 406 coupé 2L 140 Ch
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.all-peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas

Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série) Empty Re: Audi TT Clubsport Quattro (Très Tuning de série)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser