Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[ renseignement} ceinture de sécurité

3 participants

Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par kara62 Mar 17 Juin - 23:31

j'aimerais savoir si des ceinture de 3 portes peuvent s'adapter parfaitement sur une 5 porte. Ainsi que des ceinture de 106 sur 306
parce que je voudrais installer des ceinture de rolland garros (rouge) alors is quelqu'un a part chez lui une casse avec une 36 ou 106 qu'il pense a moi lol! merci
kara62
kara62
L'as du volant
L'as du volant

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : calais 62100
Votre/vos Peugeot : 306 xn 1.4i de 1995

pas peugeot mais bon =p
YAMAHA 600 FAZER année 2002
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty Re: [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par So6-style Mar 17 Juin - 23:48

Je ne sais pas, encore des course pour une casse je crois qu'il va falloir que je me fasse une liste pour la prochaine fois que j'y vais.

Mais d'abord savoir si c'est compatible...
So6-style
So6-style
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 40
Localisation : Nulle part
Votre/vos Peugeot : 205 GR 1.4l / 106 XAD 1.5l / 406 ST 16 V 112 Ch / 406 coupé 2L 140 Ch
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.all-peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty Re: [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par Bose89 Mer 18 Juin - 23:53

Des ceintures de 3 porte pour 5 porte oui a mon avis c'est les même car je ne vois pas l'interet de faire une serie différente de pièce juste pour une 5 portes et vice versa, donc je pensse que oui. Par contre des ceinture de 106 à 306 je ne suis pas sur par contre mais il y a de forte chance que ça se ressemble. Je ne te garantit rien quand meme, ce n'est juste mon avis... Tiens nous au courant si tu as une réponse... Wink
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty Re: [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par kara62 Jeu 19 Juin - 0:29

Bose89 a écrit:Des ceintures de 3 porte pour 5 porte oui a mon avis c'est les même car je ne vois pas l'interet de faire une serie différente de pièce juste pour une 5 portes et vice versa, donc je pensse que oui. Par contre des ceinture de 106 à 306 je ne suis pas sur par contre mais il y a de forte chance que ça se ressemble. Je ne te garantit rien quand meme, ce n'est juste mon avis... Tiens nous au courant si tu as une réponse... Wink

merci a toi pour c'est précieuse précision oui je vous tien au courant si nouvelle Wink
kara62
kara62
L'as du volant
L'as du volant

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : calais 62100
Votre/vos Peugeot : 306 xn 1.4i de 1995

pas peugeot mais bon =p
YAMAHA 600 FAZER année 2002
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty Re: [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par Bose89 Jeu 19 Juin - 0:44

Ok ca marche
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ renseignement} ceinture de sécurité Empty Re: [ renseignement} ceinture de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser