Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

4 participants

Aller en bas

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. Empty PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

Message par So6-style Lun 7 Juil - 2:50

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.


PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. 200x133_arton20683


Selon l'AFP qui relaie une info donnée par la CGT,
PSA s'apprête à embaucher 500 personnes en contrat à durée indéterminée d'ici à la fin de cette année.

Ces postes s'ajouteraient aux 100 déjà pourvus depuis
avril. La charge de travail du site de Sochaux qui produit les 308
serait à ce point importante qu'elle requiert d'embaucher rapidement.
La CGT s'est félicitée tout en rappelant que 1300 emplois précaires
(interim, CDD) sont encore en activité sur le site et qu'il faudrait
les contractualiser pour répondre à la demande qui va s'accroitre en
2009.


Alors pour ceux que ça intérèsse n'hésitez pas à postuler. Wink
car
So6-style
So6-style
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 40
Localisation : Nulle part
Votre/vos Peugeot : 205 GR 1.4l / 106 XAD 1.5l / 406 ST 16 V 112 Ch / 406 coupé 2L 140 Ch
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.all-peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. Empty Re: PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

Message par freddgti16 Lun 7 Juil - 13:36

c'est une bonne nouvelle ça biien
freddgti16
freddgti16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5202
Age : 42
Localisation : basse normandie
Votre/vos Peugeot : une balle bleu!
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.teamdesgti.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. Empty Re: PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

Message par Bose89 Lun 7 Juil - 22:56

Ouai c'est sûr! Smile J'aimerai bien approfondir mes connaissance et mécanique, je suis pas super fort mais je me débrouille....d'ailleur je me demande pas si je pourrais trouver une place pour créer des voiture dernière génération...ça j'aimerais, et pourquoi pas faire tourner une GTI avec en plus de l'hydrogène héhéhé , et là ololo ça la boosterait un petit coup(vous allez dire encore avec son hydrogène...lol).

J'aimerais aussi approfondir la plomberie, maçonnerie, plaquiste, électronique, informatique, domaine électrique....pfff pas mal de chose quoi Razz )
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. Empty Re: PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

Message par kara62 Mer 9 Juil - 19:00

Bose89 a écrit:Ouai c'est sûr! Smile J'aimerai bien approfondir mes connaissance et mécanique, je suis pas super fort mais je me débrouille....d'ailleur je me demande pas si je pourrais trouver une place pour créer des voiture dernière génération...ça j'aimerais, et pourquoi pas faire tourner une GTI avec en plus de l'hydrogène héhéhé , et là ololo ça la boosterait un petit coup(vous allez dire encore avec son hydrogène...lol).

J'aimerais aussi approfondir la plomberie, maçonnerie, plaquiste, électronique, informatique, domaine électrique....pfff pas mal de chose quoi Razz )


tous sa est pas dur a appronfondir.... fin le domaine électrique faut pas avoir peur de se prendre des "chataignes" lol! au début sa pique mais bon après ta l'habitude(je parle en temps que connaisseur car sa en ai mon métier)
kara62
kara62
L'as du volant
L'as du volant

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : calais 62100
Votre/vos Peugeot : 306 xn 1.4i de 1995

pas peugeot mais bon =p
YAMAHA 600 FAZER année 2002
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année. Empty Re: PSA EMBAUCHE : 500 CDI avant la fin de l'année.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser