début de problème...
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elmarocco
freddgti16
ppy787b
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début de problème...
alors voila ma 205 va super bien mais l'hiver dernier elle démarrait au quart de tour et tout allait bien!
en cette fin d'automne à mon gout assez froide j'ai constaté qu'elle démarre toujours aussi bien mais si il fait moins de 0 degré elle crève aussitôt!!!
faut que je démarre et que je reste accélérer quelques secondes pour que sa tienne au ralenti et quand il fait un peu moins froid pendant les premières secondes de démarrage elle tousse beaucoup!
c'est mes bougies de chauffe qui me lache doucement??
en cette fin d'automne à mon gout assez froide j'ai constaté qu'elle démarre toujours aussi bien mais si il fait moins de 0 degré elle crève aussitôt!!!
faut que je démarre et que je reste accélérer quelques secondes pour que sa tienne au ralenti et quand il fait un peu moins froid pendant les premières secondes de démarrage elle tousse beaucoup!
c'est mes bougies de chauffe qui me lache doucement??
ppy787b- L'as du volant
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Re: début de problème...
oui c'est possible pour les bougies de préchauffage mon ami,
elle ont était changer quand la dernière fois?
elle ont était changer quand la dernière fois?
Re: début de problème...
euh j'ai fait 15000km avec la voiture et elles étaient déjà dessus quand je l'ai acheter, je ne sait donc pas leur âge!
de toute façon je vois dificilement de quoi sa peut venir d'autre...
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ppy787b- L'as du volant
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Re: début de problème...
Oui change, après tu verras ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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elmarocco- Modérateur
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Re: début de problème...
salut
euh oui change les bougies.
pour essayer, préchauffe 2 fois de suite,
ou préchauffe, donne un coup de démarreur, et préchauffe a nouveau.
sinon ton filtre a fioul a quel age et combien de kms?
euh oui change les bougies.
pour essayer, préchauffe 2 fois de suite,
ou préchauffe, donne un coup de démarreur, et préchauffe a nouveau.
sinon ton filtre a fioul a quel age et combien de kms?
306crazydriver- L'as du volant
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Re: début de problème...
fait chier c'est pas donné des bougies
je vais plutôt attendre que mon frère en ramène une ou 2 bonne de chez son patron et on testera les miennes et on changera que les deffaillantes!
le filtre a gasoil a 14500km et sera changé lors de la prochaine vidange soit dans 5500km! je le change toutes les 2 vidanges comme le filtre à huile et 3 vidanges pour le filtre à air!
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
le filtre a gasoil a 14500km et sera changé lors de la prochaine vidange soit dans 5500km! je le change toutes les 2 vidanges comme le filtre à huile et 3 vidanges pour le filtre à air!
ppy787b- L'as du volant
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Re: début de problème...
tu peut aussi les tester au multimètre pour voir les qu'elle sont morte,c'est celles qui aurons les valeurs les plus faible. ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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Re: début de problème...
euh le prix je sais plus du tout!
mais avec mon frère pour les tester on les demonte et on les teste avec une batterie et celles qui chauffent au rouge sont bonnes et le reste ben poubelle...
mais avec mon frère pour les tester on les demonte et on les teste avec une batterie et celles qui chauffent au rouge sont bonnes et le reste ben poubelle...
ppy787b- L'as du volant
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Re: début de problème...
oui cest ce qu'il y a de plus simple
306crazydriver- L'as du volant
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Re: début de problème...
sauf que celle qui chauffent après tu peut plus les prendre avec les doigts ![mdr](/users/2915/35/13/12/smiles/596855.gif)
![mdr](/users/2915/35/13/12/smiles/596855.gif)
ppy787b- L'as du volant
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Re: début de problème...
moi,j'ai une autre technique pour les tester:
j'enlève l'alim électrique de la bougie,je laisse cette dernière montée sur la culasse,ensuite je "tire" un + direct avec un fil ( direct sur la cosse+ de la batterie )
puis il suffit de "gratter" le cul de la bougie ( avec l'autre extrémité du fil tiré du + ,sur le filetage de l'écrou d'alim d'origine ),si il y a un petit arc ,c'est que la bougie est bonne ( conso élec )si il n'y a pas d'arc,bougie hs.
( c'est clair?
)
j'enlève l'alim électrique de la bougie,je laisse cette dernière montée sur la culasse,ensuite je "tire" un + direct avec un fil ( direct sur la cosse+ de la batterie )
puis il suffit de "gratter" le cul de la bougie ( avec l'autre extrémité du fil tiré du + ,sur le filetage de l'écrou d'alim d'origine ),si il y a un petit arc ,c'est que la bougie est bonne ( conso élec )si il n'y a pas d'arc,bougie hs.
( c'est clair?
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moustik76133- Expert en virage
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Re: début de problème...
Salut les filles, j'ai une nouvelle a vous annoncer pour ce genre de soucis. Maintes fois, je me suis posé la question des bougies de préchauffages sur mon ancienne 405 style qui démarrait très mal. Or je me suis apercu qu'aux bougies, je n'avais pas 12v mais environ 11v. J'ai changé le boitier préchauffage, les bougies, rien y faisait. Et en fait la section de cable entre le boitier préchauff et les bougies a tendance a s'oxyder à l'intérieur et faire résistance, je'ai changé tout ce cablage et j'avais enfin mes 12v. Et la, elle a retrouvé son démarrage de première jeunesse. C'est un des défauts de chez pigeot
Changes donc tout le cablage du boitier préchauff aux bougies
Ensuite, regardes éventuellement si tu n'as pas une prise d'air ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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Vicenzo57- L'as du volant
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Re: début de problème...
logique, la résistance "bouffe" la puissance électrique.
306crazydriver- L'as du volant
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Re: début de problème...
vi mais on ne pense po toujours a ca ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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Vicenzo57- L'as du volant
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Re: début de problème...
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306crazydriver- L'as du volant
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