Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

installation becquet 106 s16

2 participants

Aller en bas

installation becquet 106 s16 Empty installation becquet 106 s16

Message par frosti3z Jeu 25 Déc - 22:31

bonsoir a tous, je viens de m'offrir un becquet de 106 s16 pour ma 106 quik, bref je pensais qu'a la colle a pare brise tout irais bien or je me suis apercu que sur le becquet il y avait deux tige filté (diametre 6) donc ma question ai : le haillon est il a percé ou est ce que la colle a pare brise suffit? si quelqu'un a déja procédé a cette manip' merci d'avance pour vos réponse!

frosti3z
Maîtrise
Maîtrise

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Votre/vos Peugeot : peugeot 106 quiksilver
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation becquet 106 s16 Empty Re: installation becquet 106 s16

Message par 106 coyote Ven 26 Déc - 12:23

non c n'est pas pré-percé

faut le faire soi meme

faut bien prendre tes marques avant et surtout bien rebouché le trou quand tu poseras le becquet pour eviter les fuites

sinon tu prends tes marques tu perces la première tole de la dimension de ta tige et la tole interieure de la dimension de ton écrou (en gros t'auras un tout petit trou vers l'exterieur et un gros à l'interieur) ensuite tu poses le becquet et tu le colles par la meme occasion

J'oubliais au milieu du becquet y aun petit piton en plastique qui depasse . ou tu le coupes ou tu perces le trou pour celui la aussi (perso j'ai coupé)

ensuite un fois que tout est mongté tu prends bien soin de comblé le trou de l'exterieur histoire de pas transformer ta 106 en aquarium

et tu bouches le trou interieur avec des pastilles en plastiques que tu trouves dans les norauto ou autres
106 coyote
106 coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 46
Localisation : Vendin les Béthune
Votre/vos Peugeot : ex 106 1.5D lee cooper phase2
et roule maintenant en scenic(j'ai honte)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser