Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Mon Partner Ushuaia 2002

Aller en bas

Mon Partner Ushuaia 2002 Empty Mon Partner Ushuaia 2002

Message par Luigi Jeu 26 Mar - 20:03

Je vous présente mon Partner Ushuaïa Phase 1, 1.6 essence 16 soupapes de mars 2002, gris iceland, je crois, qui offrait une couleur d'intérieur classique bleu/noir, au contraire des fort jolis rouge lucifer ou bleu foncé métal, dont les coloris des sièges gris/rose étaient quand même moins discrets. Je suis fort content de cette auto dont les 110 cv sont fort appréciables, même s'ils sont situés un peu dans les tours- En outre, étant encore plus haut de 5 cms par rapport à un combispace classique, on domine encore plus la route et c'est bien appréciable Laughing La consommation est fort raisonnable car je tourne autour des 6.30 lites en conduite tranquille route/autoroute. Je ne roule pas assez pour choisir une version Hdi et je trouvais les 1000 euros environ de surcoût trop éxagérés...
Mon Partner Ushuaia 2002 Dscn0616Mon Partner Ushuaia 2002 Dscn0617Mon Partner Ushuaia 2002 Photo_10Mon Partner Ushuaia 2002 Photo_11Mon Partner Ushuaia 2002 Photo_12
Chaque fois ue je prend le volant, j'ai envie de prendre deux valises, la Carte Bleue et quelques CD pour partir à la découverte d'autres horizons! Cette auto est trés attachante, avec des rangements un peu partout (même sans modutop) et, même si la position de conduite est typée "utilitaire" cela ne gène pas vu la vocation du véhicule Cool Maintenant, il me faut retrouver des photos de mes 205 pour vous les présenter aussi! Si je pouvais, je les garderais toutes! lol!
Luigi
Luigi
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Votre/vos Peugeot : Partner 16 V USHUAIA 2002
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser