Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Peinture

4 participants

Aller en bas

Peinture Empty Peinture

Message par Mario Bross Mar 2 Juin - 16:24

Salut à tous,

Je cherche s'il y a une combine de façon à avoir un brillant miroir après avoir mis du vernis.
J'ai déjà fait plusieurs essais, mais le résultat est décevant. affraid
Pour faire la peinture, j'utilise les bombes de peinture et de vernis vendues par Peugeot.
Pour la peinture, pas de problème, je suis content de moi, mais quand j'arrive au vernissage de la peinture, ça ce complique.
Je voudrai savoir comment il faut procéder, car j'ai l'impression que quand je pulvérise le vernis, ça ne brille pas.Est ce une erreur de ma part, ou le vernis devient il brillant en sèchant ?
Sur les différents essais que j'ai faits, au moment du vernis, j'ai surchargé de façon que ça brille tout de suite, mais l'éxédant de vernis coule par terre.
Je m'excuse de la description médiocre, j'espère que ça suffira pour pouvoir m'aider, si non, posez moi des questions aux quelles je m'efforcerai de répondre le plus précisément possible.
Je demande ces explications maintenant, car dès que je vais pouvoir immobiliser la voiture plusieurs jours, je vais peindre mon rétro qui est abîmé.
Merci de bien vouloir m'aider
Bonne journée à tous Smile Smile Smile
Mario

Mario Bross
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 77
Votre/vos Peugeot : 607 2.2 HDI
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Empty Re: Peinture

Message par hebbo71 Mar 2 Juin - 19:17

plus ya de couche plus sa brille il me semble, si tu charge trop sa coule forcement lol! .

le meilleur resultat tu l'aura avec un pistolet .
hebbo71
hebbo71
Pilote confirmer
Pilote confirmer

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 35
Votre/vos Peugeot : 306cab, 106kid, 306 1.9d et bmw 520i e34 ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Empty Re: Peinture

Message par freddgti16 Mar 2 Juin - 19:52

+1 avec séb,

il faut savoir que le vernis s'étire en séchant,

au début cela fait comme de la peau d'orange et en séchant il s'étire et devient de plus en plus brillant,

voila mario. Wink
freddgti16
freddgti16
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5202
Age : 42
Localisation : basse normandie
Votre/vos Peugeot : une balle bleu!
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.teamdesgti.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Empty Re: Peinture

Message par 106 coyote Mer 3 Juin - 12:00

la première couche de vernis doit etre mise avant sechage complet de la peinture si tu utilises des bombes

Le brillant vient bien aprés le séchage (environ 24 h )

pour le vernis mets en 3 fines couches en laissant secher minimum 30 mn entre les couches

par contre niveau marque je te conseillerai Motip j'ai jamais été décu avec cette peinture ni avec les autres accessoires (appret vernis etc ...)
106 coyote
106 coyote
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 46
Localisation : Vendin les Béthune
Votre/vos Peugeot : ex 106 1.5D lee cooper phase2
et roule maintenant en scenic(j'ai honte)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Empty Re: Peinture

Message par Mario Bross Jeu 4 Juin - 10:20

Merci pour vos réponses, tu me dit Le brillant vient bien aprés le séchage (environ 24 h )
Je suis obligé d'utiliser les bombes vendues en concession,car je n'ai pas de pistolet à peinture. Sad
J'ai remarqué que quand je pulvérise le vernis, la surface peinte deviens l'égèrement plus terne, est ce normal ou pas Question
Quand on pulvérise le vernis, la pièce doit elle être brillante tout de suite sous forme de peau d'orange ou pas Question
Merci de bien vouloir me dire comment il faut faire pour avoir le meilleur résultat, car je suis novice dans ce domaine et je ne peut pas le faire faire chez Peugeot car ils demandent beaucoup trop cher.
Bone journée Smile Smile
Mario

Mario Bross
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 77
Votre/vos Peugeot : 607 2.2 HDI
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Empty Re: Peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser