Forum consacré à la marque au lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Siège de bureau bacquet, des bon plans?

2 participants

Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par Bose89 Jeu 17 Sep - 23:11

Bon voilà,
je voudrais me faire un siège bacquet de bureau, alors j'hésite entre un kit tout fait...
ou acheter un socle de bureau pour mettre un siège bacquet fiixer acheter à parts dessus.

Est-ce que quelqu'un en a un ou pourrais me donner de bonne addresse? ou des truc à savoir, des astuces, ou des bons sites?

il existe des kit à partir de 170 euro à peu près...
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Re: Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par hebbo71 Jeu 17 Sep - 23:18

perso c'est se que je voulait me faire, j'ai recup 2siege de cab, que je devait echangé contre des bacquet ... se qui c'est jamais fait,

donc changement de programme, je voulais monté mes 2 sieges en fauteuil ... faut de place pour rangé la moto maintenant il sont chez ppy qui va en faire un siege de geek ^^

on prendra des foto pour te faire une idée Siège de bureau bacquet, des bon plans? 425360

si t'arrive a trouvé un bacquet pas cher met le sur un pied ... mais en sachant que sa sera jamais aussi bien fait qu'un modele complet prevu pour .
hebbo71
hebbo71
Pilote confirmer
Pilote confirmer

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 35
Votre/vos Peugeot : 306cab, 106kid, 306 1.9d et bmw 520i e34 ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Re: Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par Bose89 Jeu 17 Sep - 23:29

ouai +10 pour les tof'

Et pourrai tu prendre le dessous aussi du siège, pour voir si c'est pa trop horrible les fixations...

J'avais l'idée de récuperer ma chaise de bureau, d'enlever le siège,e t garder le socle pour fixer le siège dessus, mais la c'est de l'adaption maison, alors....pas très propre, et puis le problème, je sais pas si les roulettes se bloque sur les sièges à vendre.

Sinon à L'auto leclerc, il y a des sièges à 100 euro, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, et la qualité aussi, j'opterai bien pour le cuivre, mais le tissu c'est pas mal aussi pour d'autre colori...

Et un siège de 309 GTI, ca serai sympa quand même?

J'attend vos tof, je vais regarder de me côté ce que je peux faire...
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Re: Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par Bose89 Dim 22 Nov - 14:24

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Icon_smile Alors voilà, je suis aller à feu vert, le mecs m'as dit qu'en fait Césam arrête la fabrication de siège baquet, et qu'ils allaient faire de bel promo à partir du 18 novembre.

Donc ce que Feu vert Propose c'est 2 possibilités:

Sois un siège Césam sport alcantara d'une valeur de 299 euro avec le 2ème siège à -50%.
Prix du lot: 159+80 = 239euro Siège de bureau bacquet, des bon plans? Icon_razz
Prix du lot hors promotion: 299+299= 598euro Siège de bureau bacquet, des bon plans? Affraid
ou

Sois un siège Césam sport alcantara d'une valeur de 299 euro avec le pied de bureau noir plastique pour un euro de plus.
Prix du lot: 159+1=160euro Siège de bureau bacquet, des bon plans? Icon_lol
prix du lot hors promotion: 299+45= 344euro Siège de bureau bacquet, des bon plans? Affraid
(en sachant que le pied plastique est à 45euro à la base)

Donc voilà ceux à qui ca interresse aller à feu vert au près de chez vous et renseigner vous, pour ma part c'est en commande et je mettrai des photos dès qu'il sera chez moi.


voilà un exemple, il ressemble beaucoup à celui ci sauf que celui est en tissu, et qu'il y a les accoudoirs, et que les pied sont en alu.
Sur celui que vendent à Feu vert est en alcantara et pied plastique et il n'y as pas les acoudoirs...
Siège de bureau bacquet, des bon plans? Bueau%202
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Re: Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par Bose89 Dim 22 Nov - 14:25

J'ai oublier, il y a la molette micrométrique pour regler l'inclinaison du siège, et on peux choisir le modèle siège gauche ou modèle siège droit

Voilà, à vos sièges!!! Siège de bureau bacquet, des bon plans? Icon_wink
Bose89
Bose89
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Sens
Votre/vos Peugeot : 309 grd 1.9d Vital
Date d'inscription : 20/05/2008

http://esob.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Siège de bureau bacquet, des bon plans? Empty Re: Siège de bureau bacquet, des bon plans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser