pour 205 diesel
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Cyrille67
ppy787b
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pour 205 diesel
est-ce que quelqu'un peut me dire si il n'y a pas quelque chose à faire pour gagner ne serait-ce que 3-4cv, c'est pas pour rouler plus vite, pour sa faut changer de voiture, c'est juste pour permettre de gagner un tou ti peu de reprise car la pour doubler bah faut vraiment prévoir à l'avance!
merci pour vos futures réponses fructueuses ou non.
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ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Oui je confirme, avec une 205 Diesel faut vraiment prévoir
J'ai pas de solution mais peut-être qu'un membre expérimenté pourra te répondre![biien](/users/2915/35/13/12/smiles/425360.gif)
![hiha](/users/2915/35/13/12/smiles/2304.gif)
J'ai pas de solution mais peut-être qu'un membre expérimenté pourra te répondre
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Re: pour 205 diesel
C'est un peu bisard que tu dis que le 1.9l est pas très puissant. Regarde tes filtres (air et gazoil), ou si vraiment tu veux gagner des cheuveux, rajoute un filtre à air sport, tu gagnera envion 5 cheuveux
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
ben le filtre à gasoil est neuf de novembre, j'avais tout mis a neuf en l'achetant pour etre tranquille et sa a jamais eté nerveux quoi, je suis d'accord, j'ai eté deçu de la puissance car avant mon père avait une 309 diesel (que j'ai pas mal conduit^^) et c'etait beaucoup plus nerveux enfaite!
ok je vais voir pour un filtre a air "sport"!
5cv sa me passe a 70 c'est deja sa.
ok je vais voir pour un filtre a air "sport"!
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ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Y'a un pote qui a une 1.8D et ça pousse bien, donc une 1.9 devrais quand même le faire... ![bah](/users/2915/35/13/12/smiles/941629.gif)
![bah](/users/2915/35/13/12/smiles/941629.gif)
Re: pour 205 diesel
en 1.8 c'est pas un turbo D par hasard??
oui c'est pas faux cyrille67, c'est pas fait pour etre nerveux lol
oui c'est pas faux cyrille67, c'est pas fait pour etre nerveux lol
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Sur les 205 il y a eu 3 moteurs diesel. Le XUD7 1.8l diesel de 60ch, le XUD7T 1.8l turbo dièsel de 78 ch et le dernier réservé aux export le 1.9l de 65 ch.
Mais ce n'est pas normal que ton moteur a pas de pêche. Peut être que le problème vient de ta pompe à injection. C'est une quoi, lucas ou bosh ?
Mais ce n'est pas normal que ton moteur a pas de pêche. Peut être que le problème vient de ta pompe à injection. C'est une quoi, lucas ou bosh ?
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
enfin pas de peche, des fois je trouve qu'elle tire pas trop mal mais le truc c'est que au dessus de 100 faut vraiment très longtemps pour choper le 140 qui est malheuresement ma V-max!!
ba je regarderait ma pompe d'injection mais fait chier de la changer c'est jamais donner sa enfin bon
ba je regarderait ma pompe d'injection mais fait chier de la changer c'est jamais donner sa enfin bon
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
140 de v max pour un 1.9l
Même avec mon 1.8l (moins puissant), je fais du 160 compteur. C'est pas normal.
Une pompe à injection coute très cher (environ 2000€ neuf chez Peugeot), va voir un dieseliste ou change ta pompe par une occaz.
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Une pompe à injection coute très cher (environ 2000€ neuf chez Peugeot), va voir un dieseliste ou change ta pompe par une occaz.
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
ouè j'ai deja choper un 160 (enfin presque ^^) mais c'etait en assez grosse descente sur autoroute et dès que j'arrive sur le plat ba je reprend 145 environ!
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Ba je sais pas. Mes 2 205 sont moins puissante et prennent 160 compteur sur du plat.
Je comprends pas, le 1.9l a la réputation d'avoir de la pêche. Mais si tu dis que la 309 de ton père a plus de pêche que la tienne alors qu'elle ont le même moteur et que la 309 est plus lourde que la 205, ton moteur a un problème.
Je comprends pas, le 1.9l a la réputation d'avoir de la pêche. Mais si tu dis que la 309 de ton père a plus de pêche que la tienne alors qu'elle ont le même moteur et que la 309 est plus lourde que la 205, ton moteur a un problème.
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
en meme temps la309 de mon pere (prenait 170 compteur et assez facilement faut dire pour un diesel atmo) mais il faut dire que c'etait une XAD et qu'elle fesait 8cv donc peut-etre que le moteur etait gonflé d'origine.
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Sur les XAD, les rapports de boites sont plus long mais le moteur reste inchangé.
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
d'accord elmarocco, c'est donc pour sa!
j'ai regardé et ma pompe d'injection est une lucas
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ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
et je voulais savoir comment on fait pour savoir si mon moteur est un 1770 ou un 1905cc?
car le vendeur m'a dit 1.9 mais lui il pensait qu'il n'y avait que des 1.9 après 1990 et les 1770 etaient réservé aux 205 d'avant!
car le vendeur m'a dit 1.9 mais lui il pensait qu'il n'y avait que des 1.9 après 1990 et les 1770 etaient réservé aux 205 d'avant!
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
Ton vendeur est louche, les 205 ont eu un seul moteur atmo le 1.8l diesel de 1984 à 1999 (à part le 1.9l diesel réservé aux export.)
Regarde derrière la jauge à huile, tu as une petite plaque sur le moteur :
ci-dessus : -161A ou A9A c'est le 1l8 diesel de 60 cv, (les moteurs A9A monté à partir de 1993). ou -162 ou DJZ c'est le 1l9 diesel de 65 cv.
Regarde derrière la jauge à huile, tu as une petite plaque sur le moteur :
ci-dessus : -161A ou A9A c'est le 1l8 diesel de 60 cv, (les moteurs A9A monté à partir de 1993). ou -162 ou DJZ c'est le 1l9 diesel de 65 cv.
elmarocco- Modérateur
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Re: pour 205 diesel
d'accord elmarocco mais de toute façon quand vous m'avez dit que le 1.9 c'était que sur les export ba j'avais de sérieux doute car elle sort pas d'ailleurs que de france donc bon.
mais meme pour un 1.8 sa devrait etre un peu plus nerveux quand meme car une 205 c'est pas lourd, je vois mon oncle avec sa 306 diesel, il a 5cv de + que moi et elle fait 1100kg au lieu de 880 et sa avance quand meme mieu.
mais meme pour un 1.8 sa devrait etre un peu plus nerveux quand meme car une 205 c'est pas lourd, je vois mon oncle avec sa 306 diesel, il a 5cv de + que moi et elle fait 1100kg au lieu de 880 et sa avance quand meme mieu.
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
ouè c'est pas faux, je pense jamais à penser aux rapports de boite lol alors que sa joue pas mal!
pourtant moi je les trouv assez court!
pi nan, c'est les mêmes car j'ai essayer en fond de 2ème (je l'ai fait q'une fois bien entendu) et bien je suis a 75 et lui aussi et la 306 TD de mon père aussi!
pourtant moi je les trouv assez court!
pi nan, c'est les mêmes car j'ai essayer en fond de 2ème (je l'ai fait q'une fois bien entendu) et bien je suis a 75 et lui aussi et la 306 TD de mon père aussi!
ppy787b- L'as du volant
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Re: pour 205 diesel
ok,
mais le faite de monter a 75 pour les 3 ne veut rien dire,regarde une 205 gti 1.9l par ex en fond de 2éme monte a 100 et pourtant une 205 xs 1.4l le fait aussi sans problèmes,tu peut avoir 4 rapport court et la 5 longue,bon après c'est peut être pa ça j'essaye d'éclaircir des doutes![scratch](/users/2915/35/13/12/smiles/463393.gif)
mais le faite de monter a 75 pour les 3 ne veut rien dire,regarde une 205 gti 1.9l par ex en fond de 2éme monte a 100 et pourtant une 205 xs 1.4l le fait aussi sans problèmes,tu peut avoir 4 rapport court et la 5 longue,bon après c'est peut être pa ça j'essaye d'éclaircir des doutes
![scratch](/users/2915/35/13/12/smiles/463393.gif)
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