Ma 305 GT actuel
+9
elmarocco
bob86600
gronholm206
So6-style
panamagt
306crazydriver
ppy787b
freddgti16
lion305
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ma 305 GT actuel
Salut a tous
Donc voila je vous présente ma futur 305, une belle GLS
La personne me la garde, faut juste que je m'arrange avec mon frère, qui me la cherche et m'a mère qui doit me chercher un chèque
Sinon mon père n'est toujours pas au courant
Vous en pensez quoi ?
Donc voila je vous présente ma futur 305, une belle GLS
La personne me la garde, faut juste que je m'arrange avec mon frère, qui me la cherche et m'a mère qui doit me chercher un chèque
Sinon mon père n'est toujours pas au courant
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par lion305 le Lun 13 Avr - 16:41, édité 2 fois
Re: Ma 305 GT actuel
c'est quelle finition une GLS?
ppy787b- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2281
Age : 35
Localisation : saone et loire
Votre/vos Peugeot : 205 GRD et 306 XTDT
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Ma 305 GT actuel
cool que cela se concrétise
les support et le berceau se montent?
les support et le berceau se montent?
306crazydriver- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2696
Age : 38
Localisation : 67290 lohr
Votre/vos Peugeot : 306 DT bleu sygma
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Ma 305 GT actuel
Yes c'est presque la meme chose que ma GT
Que vous dire
Elle possède le moteur XU5S de 1,6L simple corps de 80ch, (la GT a 92ch grace au double corps)
Becquet de coffre couleur caisse (noir sur GT)
Interieur velour de GTX (tissu sur GT)
Elle n'a pas de les lèves vitres electrique, ni la centralisé comme la GT
Les vitres teinté était aussi en option, de serie sur GT.
Sinon enjoliveur turbine, (jante tole type GTavec capochon au centre sur la GT)
Bande déco dans les portes et GLS sur le coffre ( bande deco + GT sur aile + GT sur coffre)
Je pens avoir fait le plus gros du tour.
Hisoire :
La finition GLS n'a exité qu'au millésime 1988 (juin 1987 - juin 1988) et qu'en berline. Elle se décline en 2 motorisations : essence 1,6l / 80 ch (7CV) et diesel 1,9l / 71 ch (7CV).
La finition GLS est à mi chemin entre la GR et la SR.
Elle reprend la finition GR à laquelle elle ajoute le becquet "queue de canard", le compte tours sur la version essence et l'accoudoir des SR. Elle pioche à la GTX son intérieur en velour gris anthracite (superbe), le petit volant 2 branches, et sa garde au sol surbaissée (12 cm au lieu de 14 cm pour la SR). Deux accessoires sont propres à cette version : les enjoliveurs "Turbine" et les bandes adhésives latérales.
Mais pour une fin de série et une familiale de 1988 l'équipement comporte des mesquinerie qui obligent à piocher dans la couteuse liste des options:
vitres teintées / toit ouvrant : 3937 Frs
verrouillage centralisé et vitres électriques : 2210Frs
la direction assitée : 3075 Frs
peinture métallisée : 1584 Frs
bouchon d'essence fermant à clé : Prix non communiqué
Tout cela pour un prix attractif puisque la GLS est à 71 232 Frs (73 824 Frs pour une 309 GR doté du meme moteur et du meme équipement, voire 79 968 Frs pour une 405 GR) et la GLSD est à 80 832 Frs (79 200 Frs pour la 305 GRD.
La GLS et GLSD sont des modèles rares puisque la production du dernier millésime est d'environ 5 000 unités.
Que vous dire
Elle possède le moteur XU5S de 1,6L simple corps de 80ch, (la GT a 92ch grace au double corps)
Becquet de coffre couleur caisse (noir sur GT)
Interieur velour de GTX (tissu sur GT)
Elle n'a pas de les lèves vitres electrique, ni la centralisé comme la GT
Les vitres teinté était aussi en option, de serie sur GT.
Sinon enjoliveur turbine, (jante tole type GTavec capochon au centre sur la GT)
Bande déco dans les portes et GLS sur le coffre ( bande deco + GT sur aile + GT sur coffre)
Je pens avoir fait le plus gros du tour.
Hisoire :
La finition GLS n'a exité qu'au millésime 1988 (juin 1987 - juin 1988) et qu'en berline. Elle se décline en 2 motorisations : essence 1,6l / 80 ch (7CV) et diesel 1,9l / 71 ch (7CV).
La finition GLS est à mi chemin entre la GR et la SR.
Elle reprend la finition GR à laquelle elle ajoute le becquet "queue de canard", le compte tours sur la version essence et l'accoudoir des SR. Elle pioche à la GTX son intérieur en velour gris anthracite (superbe), le petit volant 2 branches, et sa garde au sol surbaissée (12 cm au lieu de 14 cm pour la SR). Deux accessoires sont propres à cette version : les enjoliveurs "Turbine" et les bandes adhésives latérales.
Mais pour une fin de série et une familiale de 1988 l'équipement comporte des mesquinerie qui obligent à piocher dans la couteuse liste des options:
vitres teintées / toit ouvrant : 3937 Frs
verrouillage centralisé et vitres électriques : 2210Frs
la direction assitée : 3075 Frs
peinture métallisée : 1584 Frs
bouchon d'essence fermant à clé : Prix non communiqué
Tout cela pour un prix attractif puisque la GLS est à 71 232 Frs (73 824 Frs pour une 309 GR doté du meme moteur et du meme équipement, voire 79 968 Frs pour une 405 GR) et la GLSD est à 80 832 Frs (79 200 Frs pour la 305 GRD.
La GLS et GLSD sont des modèles rares puisque la production du dernier millésime est d'environ 5 000 unités.
Re: Ma 305 GT actuel
C'est cool que tu réussisse à obtenir ce modèle surtout rare comme celui ci, vivement les photos qu'on puisse admirer la belle
panamagt- Pilote
-
Nombre de messages : 575
Age : 34
Votre/vos Peugeot : Peugeot Fin
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: Ma 305 GT actuel
ohhh gut tt ça
306crazydriver- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2696
Age : 38
Localisation : 67290 lohr
Votre/vos Peugeot : 306 DT bleu sygma
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Ma 305 GT actuel
Te dis merde
panamagt- Pilote
-
Nombre de messages : 575
Age : 34
Votre/vos Peugeot : Peugeot Fin
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: Ma 305 GT actuel
lol idem
306crazydriver- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2696
Age : 38
Localisation : 67290 lohr
Votre/vos Peugeot : 306 DT bleu sygma
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Ma 305 GT actuel
Merte
Merci fred, donc l'aventure continu d'un crant
Mon père me dit pas oui, mais pas non, non plus.
Si tu veux la chercher, qu'est ce que tu veux que je te dise, je veux pas te contrarier. Enfin tu fais ce que tu veux....
Donc je vais encore me mettre d'accord avec mon frère, pour la chercher.
Merci fred, donc l'aventure continu d'un crant
Mon père me dit pas oui, mais pas non, non plus.
Si tu veux la chercher, qu'est ce que tu veux que je te dise, je veux pas te contrarier. Enfin tu fais ce que tu veux....
Donc je vais encore me mettre d'accord avec mon frère, pour la chercher.
Re: Ma 305 GT actuel
arf, ça sent bon tout ça
306crazydriver- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2696
Age : 38
Localisation : 67290 lohr
Votre/vos Peugeot : 306 DT bleu sygma
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Ma 305 GT actuel
Salut a tous.
Finalement j'ai pas acheté, on a pas était d'accord pour le prix, et le CT.
Donc j'ai quand meme appellé la première personne que j'avais vu sur le bon coin dans les vosges, pour une 305 SR de 1985 avec 143000km.
Couleur bleu c'est d'ailleur ce que je recherche.
La carrosserie n'est pas si belle que la GLS, mais niveau mécanique il a dit que tout est fait.
Donc il la vend 600€ avec controle technique, courroie de distri qu'il remplace lui meme encore (c'est un macano) et les freins, pare brise et autres truc aurais était changer ressament, d'après ce que j'ai compris.
Le véhicule était a son père.
Voila
Fred je sais pas, si tu veux effacer mon topic complet , Je ferais peut etre mieux d'en recommencé un nouveau.
Finalement j'ai pas acheté, on a pas était d'accord pour le prix, et le CT.
Donc j'ai quand meme appellé la première personne que j'avais vu sur le bon coin dans les vosges, pour une 305 SR de 1985 avec 143000km.
Couleur bleu c'est d'ailleur ce que je recherche.
La carrosserie n'est pas si belle que la GLS, mais niveau mécanique il a dit que tout est fait.
Donc il la vend 600€ avec controle technique, courroie de distri qu'il remplace lui meme encore (c'est un macano) et les freins, pare brise et autres truc aurais était changer ressament, d'après ce que j'ai compris.
Le véhicule était a son père.
Voila
Fred je sais pas, si tu veux effacer mon topic complet , Je ferais peut etre mieux d'en recommencé un nouveau.
Re: Ma 305 GT actuel
lion305 a écrit:
Fred je sais pas, si tu veux effacer mon topic complet , Je ferais peut etre mieux d'en recommencé un nouveau.
non mika edit juste ton titre
et je supprime les photos de la GLS si tu veut?
Re: Ma 305 GT actuel
Salut a tous.
Voila le boulot
Je vous présente la belle comme elle est a ce soir :mrgreen: et oui je viens de monter du garage a 22h20, voulant a tout pris qu'elle ai cette air
Place au photo
Premier temps j'ai tout sortie
Et je suis aussi tombé sur çà
J'ai coupé une grande partie de la rouille
J'ai oublier de faire la photo une fois le trou refermé :oops:
Voila le résultat que j'ai obtenu ce soir
Voila je suis content, je sens que ma 305 GT est entraint de reprendre vie
Demain je change le radiateur et le carbu peut etre.
A demain
Voila le boulot
Je vous présente la belle comme elle est a ce soir :mrgreen: et oui je viens de monter du garage a 22h20, voulant a tout pris qu'elle ai cette air
Place au photo
Premier temps j'ai tout sortie
Et je suis aussi tombé sur çà
J'ai coupé une grande partie de la rouille
J'ai oublier de faire la photo une fois le trou refermé :oops:
Voila le résultat que j'ai obtenu ce soir
Voila je suis content, je sens que ma 305 GT est entraint de reprendre vie
Demain je change le radiateur et le carbu peut etre.
A demain
Re: Ma 305 GT actuel
Encore un bon boulot comme d'habitude pour pas changer!!!
Et même si c'est ancien la console centrale je l'aime bien
Et même si c'est ancien la console centrale je l'aime bien
Re: Ma 305 GT actuel
excellent taf micka!!!!
ppy787b- L'as du volant
-
Nombre de messages : 2281
Age : 35
Localisation : saone et loire
Votre/vos Peugeot : 205 GRD et 306 XTDT
Date d'inscription : 10/07/2008
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|